Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Je suis de retour de Paris de Neuilly plus exactement avec de belles perspectives pour l’année 2015. J’avais rendez-vous avec la société Nextil, « Gdf-Suez » en vue de présenter notre savoir-faire en matière de création et de fabrication de containers. Outre la présentation de notre modèle « Eco », que Nextil connaît bien, nous avons pu présenter nos arguments face à la concurrence de produits Allemand, Espagniol et Hollandais. Selon des données produites par Monsieur SEDKAOUI, Responsable de ladite Société, notre conccurent principal « JO-BA » vendrait 15.000 containers par an.
Nous avons encore du chemin pour venir le concurrencer.

Mais, ces derniers ne sont pas contre le fait de travailler, en partenariat avec nous, et de nous acheter des containers, notamment, dans un premier temps, en zone test sur un nouveau secteur, et ce, indépendamment de notre prix de vente supérieur à notre concurrence.

Rappelons que notre container est démontable « in situ » (rotor, porte) et qu’il a été conçu comme un meuble en kit, avec possibilité de remplacer d’une partie des pièces.

La sécurité de nos contaienrs est un gage de préservation du contenu, lequel représente une belle valeur marchande importante.

De ce rendez-vous, il nous a également été demandé de proposer un container design, dont l’implantation se ferait au sein des centres commerciaux. Nous avons d’ores et déjà des idées!!! Et brevets seront déposés…

L’aventure continue.

Prochain rendez-vous le 1er décembre avec la croix rouge.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.